La Taverne du dragon joueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du dragon joueur

Forum de la taverne du dragon joueur : après-midi ludiques intergalactiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les vacances des aventuriers de la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 35
Localisation : le maître du donjon est dans son donjon

Les vacances des aventuriers de la taverne Empty
MessageSujet: Les vacances des aventuriers de la taverne   Les vacances des aventuriers de la taverne Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:27

La taverne étant malheureusement fermée pendant les vacances, vous n'avez malheureusement pas pu venir vous raconter vos anecdotes!!
Mais à présent, ce moment est révolu!!
Venez raconter vos vacances, vos péripéties...
En tant que tavernier je me dois aussi de justifier mon absence, c'est donc moi qui vais commencer!

Juste après la fermeture j'ai pris mon bagage sur le dos et je suis partie en compagnie de mathilde la magicienne de la nuit dans les dunes de sable près de berck(rador) sur (la) mer (de sable). Nous étions partis pour nous reposer avec nos hamacs portatifs et nous amuser avec nos cerfs-volants (vous savez ce sont des animaux qui volent et qui ont des bois sur la tête). Malheureusement, un immense vers des sable nous a attaqué!!
Ne vous en faite pas je suis toujours en vie, grâce à ses pouvoirs ténébreux mathilde a ouvert un portail maléfique vers l'outremonde.

Nous avons du ensuite nous séparer. J'étais envoyé en mission d'espionnage par la guilde des espions (étrange n'est-ce pas). Je devais m'infiltrer la citadelle gobeline d'Azuradra, et surveiller les faits et gestes du roi des gobelins. En réalité, au moment d'entrer dans la citadelle, je n'ai pas pu m'empêcher de passer par la cuisine. J'ai fait tomber malheureusement une soupière magique. Je me suis donc fait repérer par un shaman qui m'a lancé un envoûtement!! J'ai du garder pendant un mois toute une tribue de bébé gobelins, je ne sais pas si vous imaginez, c'est un véritable défi!! Heureusement au bout d'un mois le sort a arrêté de faire effet. Et le shaman m'a payé cher le prix de l'envoûtement en grobs (monnaie gobeline).

Enfin, pour finir, je suis enfin parti dans les montagnes Alpardéennes avec toute la famille tavernienne pour chercher la pierre du maudit dans le lac perdu du Lémantrok!! Mais comme le lac était perdu je ne l'ai pas retrouvé. Je suis donc rentré chez moi bredouille.

Le tavernier a enfin repris les cours à l'université de l'archimage. Il m'a enfin autorisé à utiliser le très chéri réseau magique.

Voila mes aventures, c'est à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://au.dragon.joueur.free.fr
Adramalech
Dragon de taverne
Adramalech


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : andilly val d'oise

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adramalech
Race: centaure

Les vacances des aventuriers de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des aventuriers de la taverne   Les vacances des aventuriers de la taverne Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:21

quelles aventures ! pour ma part, je fus envoyé un mois durant en exil dans une terre étrangère, cette lointaine contrée qu'on appelle Dreux. Là bas, je fus employée à la citadelle du seigneur de mon estimé père, un homme droit et généreux qui, entre différentes tâches, dont le déblaiement d'une salle d'archives poussiéreuse, aux étagères remplies de grimoires et de mystérieux manuscrits, ne manquait pas de me laisser d'amples moments afin que je puisse profiter de ce merveilleux fauteuil mobile et des moult récits imprimés que j'avais emmené avec moi. Je fus logée là bas en une auberge bon marché, et connus quelques déplacements héroïques à travers les méandres de la petite bourgade, montée sur un farouche destrier à deux roues et autant de pédales.
Puis, au terme de cet épisode marquant, grassement payée pour ma peine, je passai un mois mouvementé à visiter des branches peu fréquentées de notre famille, qui se résume assez bien en voyages entrecoupés de courts séjours en des lieux plus ou moins ensoleillés.
Suivit une période de calme en nos belles terres, bien accompagnée et bien occupée, et deux jours exquis sous les cieux cléments de Bretagne, et l'exploration du royaume enchanté des elfes marins, et de leur splendide élevage piscicole, gardés dans d'immenses cuves qui semblent de cristal, et baignés de lumière chatoyante.

mais le devoir m'a rappelée, et j'ai dû me remettre au service des sciences géographiques, aujourd hui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bazarvillemainstreet.over-blog.com/
 
Les vacances des aventuriers de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du dragon joueur :: La taverne du dragon joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser