La Taverne du dragon joueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du dragon joueur

Forum de la taverne du dragon joueur : après-midi ludiques intergalactiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idées, remarques à propos du site

Aller en bas 
+2
Le Tavernier
paradox
6 participants
AuteurMessage
paradox
Plongeur
paradox


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : pas trés loin, au fond à droite

Idées, remarques à propos du site Empty
MessageSujet: Idées, remarques à propos du site   Idées, remarques à propos du site Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:49

Chers forumeuses et forumeurs (ouai ouai, ça ce dit)

Ce sujet vous permettra, à l'avenir de poser des questions à titre général ou particulier, de faire partager vos idées, vos attentes au niveau du site du forum ou même de quelque chose d'un peu plus particulier, y compris vos remarques.
Surtout n'hésitez pas il n'y a pas de question bête (enfin, presque ...), il n'y a que des réponses bêtes.
Cependant, vous devez savoir une chose: toutes les demandes ne peuvent pas être satisfaites.
En effet, les personnes qui s'occupent de ce site (bon rabbit pour l'instant il n'y en a qu'une, c'est le Tavernier ...) on une vie en dehors du forum (si si, j'vous l'jure) et de surcroit un travail, des études, ou probablement une autre activité qui requiert un certain nombre d'heures par jour.
Dans l'attente de vos posts.

Paradox.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 35
Localisation : le maître du donjon est dans son donjon

Idées, remarques à propos du site Empty
MessageSujet: Re: Idées, remarques à propos du site   Idées, remarques à propos du site Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:02

Je suis parfaitement d'accord avec paradox, mon fidèle associé du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://au.dragon.joueur.free.fr
Ljah
Dragon de taverne
Ljah


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ljah
Race: humain

Idées, remarques à propos du site Empty
MessageSujet: Re: Idées, remarques à propos du site   Idées, remarques à propos du site Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:16

question stupide : c'est qui l'ami paradox ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokuton
Dragon de taverne
Mokuton


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adrénalline
Race: humain

Idées, remarques à propos du site Empty
MessageSujet: Re: Idées, remarques à propos du site   Idées, remarques à propos du site Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:39

Moi j'ai une question : est ce que tu peux changer de couleur Paradox?
Si on a les mêmes couleurs ça va compliquer les choses (qui le sont déjà assez),
et en plus j'adore le vert :p merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 35
Localisation : le maître du donjon est dans son donjon

Idées, remarques à propos du site Empty
MessageSujet: Re: Idées, remarques à propos du site   Idées, remarques à propos du site Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:26

Paradox aurait du se présenter dans la partie du forum prévu à cet effet et en tant que super modérateur qu'il est, il a grave oublié de le faire mdr. Paradox, c'est Samy, un super pote de terminale qui déchire en informatique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://au.dragon.joueur.free.fr
Ljah
Dragon de taverne
Ljah


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ljah
Race: humain

Idées, remarques à propos du site Empty
MessageSujet: Re: Idées, remarques à propos du site   Idées, remarques à propos du site Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:43

ah bah oui samy !! okay ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
paradox
Plongeur
paradox


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : pas trés loin, au fond à droite

Idées, remarques à propos du site Empty
MessageSujet: Re: Idées, remarques à propos du site   Idées, remarques à propos du site Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:29

Cher Mokuton
un petit s'il te plait n'aurait pas fait de mal mais bon Smile , étant donné que je suis pas la pour faire des problèmes (mais plutôt le contraire) et que de surcroît, j'ai déjà du te voir cher cricri (puisque t'es son frangin) et, déjà du te trouvé fort sympathique , je veux bien changer.

Voila qui est fait.
Et cricri par pitié ! Je ne déchire pas en info la preuve: j'aurais étais incapable de créer un site tel que tu l'a fait. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mokuton
Dragon de taverne
Mokuton


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adrénalline
Race: humain

Idées, remarques à propos du site Empty
MessageSujet: Re: Idées, remarques à propos du site   Idées, remarques à propos du site Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:05

affraid Oups désolé ! Je devais être vraiment très énervé
pour avoir omis de te le demander poliment. Tu est prié de bien vouloir accepter
mes plus plates et humbles excuses ^^'.
Par ailleurs, merci d'avoir changé de couleur.


Quelle marque de courtoisie! Tu m'épates frangin^^
Revenir en haut Aller en bas
Napadel
Tueur de dragon de taverne
Napadel


Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Nom du personnage: Napadel
Race: humain

Idées, remarques à propos du site Empty
MessageSujet: Re: Idées, remarques à propos du site   Idées, remarques à propos du site Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:33

Dites, j'ai une idée/remarque à propos de ce site.
D'abord le côté remarque: Eh, ça dors, ici! Puis l'aspect suggestif: Et si on se bougeait un peu?
Notre tavernier préféré est toujours afk? Qu'est ce qui nous freine?
Revenir en haut Aller en bas
Ljah
Dragon de taverne
Ljah


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ljah
Race: humain

Idées, remarques à propos du site Empty
MessageSujet: Re: Idées, remarques à propos du site   Idées, remarques à propos du site Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:55

on est perduus sans notre cricri ! cyclops
mais jpasse 2 fois par semaines donc si on peut continuer moi chuis partante
Revenir en haut Aller en bas
Adramalech
Dragon de taverne
Adramalech


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : andilly val d'oise

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adramalech
Race: centaure

Idées, remarques à propos du site Empty
MessageSujet: Re: Idées, remarques à propos du site   Idées, remarques à propos du site Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:13

moizaussi chuis dans le coin bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bazarvillemainstreet.over-blog.com/
Le Tavernier
Admin
Le Tavernier


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 35
Localisation : le maître du donjon est dans son donjon

Idées, remarques à propos du site Empty
MessageSujet: Re: Idées, remarques à propos du site   Idées, remarques à propos du site Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:12

Coucou les amis!!!
Alors je suis super désolé de pas avoir donné de nouvelles du tout pendant tout ce temps! Quel piètre tavernier pourriez-vous dire et vous auriez amplement raison (mais vous ne l'avez pas fait je vous en remercie Laughing
J'ai eu beaucoup beaucoup de choses à faire pour cette rentrée comme vous tous j'imagine, mais ceci n'explique pas tout! Il se trouve aussi que pour l'instant je n'ai pas internet pendant la semaine! 1 : j'ai pas un ordi super top et internet c'est un peu la galère pour l'instant e
et 2 : c'est cher, on fait une pétition parce que c'est n'importe quoi on est obligé de prendre un abonnement super cher parce qu'on a pas de prise téléphone et qu'ils font agir le monopole c'est du délire... Enfin bref!
En tout cas, je vais essayer de régler ça rapidement!
Je suis désolé mais pour l'instant je ne préfère pas reprendre, parce que si je ne répond que le week end, ça risque de pas être super rapide (déjà que d'habitude...) enfin bref...
En tout cas je vous enverrai tous un mail pour vous prévenir ne vous inquiétez pas.
N'hésitez pas à poster des nouvelles sur le forum, j'aimerais bien savoir comment se passe votre début d'année.
Pour ce qui est de la prochaine taverne elle sera normalement prévue début des vacances prochaines!
tchao!
Revenir en haut Aller en bas
http://au.dragon.joueur.free.fr
Contenu sponsorisé





Idées, remarques à propos du site Empty
MessageSujet: Re: Idées, remarques à propos du site   Idées, remarques à propos du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées, remarques à propos du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du dragon joueur :: La taverne du dragon joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser